lundi 6 octobre 2008

Rétrospective du week end

Pour les Parisiens et les Parisiennes, ce week-end était bien chargé en évènements. Pas le temps, donc, pour s'ennuyer dans la capitale.
Tout d'abord, l'ouverture samedi du Mondial de l'Automobile édition 2008, et qui se tiendra jusqu'à dimanche prochain :




Des voitures high-tech en veux tu en voilà, des caisses fluos qui brillent de mille feux, de belles nanas (blondes à forte poitrine) pour les accompagner. Après on s'étonne que tous nos hommes veulent s' y rendre...

Samedi également se tenait la 7ème édition de la Nuit Blanche à Paris.



Beaucoup (trop) de monde dans les rues, des jeux de lumières par-ci, par-là, des tours qui disparaissent, des films et de la musique, des tricycles-bulle en promenade, il est évident qu'il régnait une ambiance particulière dans la capitale. Mais ce qui me marquera surtout, un froid de canard à faire trembler tous nos membres.

On avait aussi la fin de l'incontournable fashion week qui se terminait hier. Et comme toujours, des extravagances à outrances chez certains, et des choses à-peu-près-mettables pour d'autres (j'exagère, hein). Et bien entendu les brochettes de starlettes alignées au pied des podiums.



Sinon, pour ceux et celles qui préféraient rester dans leur quartier, dans leur petit café-tabac-pmu adoré, il ne fallait sous aucun prétexte oublier de parier sur son cheval favori. Week-end du Qatar- prix de l'Arc de triomphe oblige.


Oui bon ok, celui là ne se passait pas exactement à Paris. Mais bon, vu le nombre de personnes entassées dans les cafés, il fallait que je le souligne ! (Finalement, c''était ce peut être dû au froid, plutôt qu'au prix de l'Arc de Triomphe ?)

Aucun commentaire: