jeudi 2 octobre 2008

"Dundler Mifflin, this is Pam"



Dans la grande famille des séries TV, je demande "The Office" (US).

Comment ça, vous ne connaissez pas encore Dundler Mifflin ?
C'est la boite la plus délirante qu'on puisse trouver à Scranton, en Pennsylvannie.

Le chef de file ? Micheal Scott (Steve Carell), le patron de cette fabrique de papier le plus disjoncté de la Terre. Ses blagues ne font rire personne (sauf nous bien entendu) et pourtant ça ne l'empêche pas de croire qu'il est le plus drôle et le plus cool du monde.



Dwight Schrute (Rainn Wilson) , son assistant, est mon personnage préféré. Complétement dévoué à son patron, c'est un fou. Un vrai de vrai. Un taré plus que bizarre qui pourtant arrive à nous faire l'aimer.


Puis on a la petite réceptionniste Pam Beesly (Jenna Fischer) et son amoureux , Jim Halpert (John Krasinski) - les seuls personnages à peu près normaux mentalement parlant et qui tentent de survivre dans cet environnement complètement décalé.


Puis que dire des personnes secondaires comme Angela la frigide, Oscar le mexicain gay, Kevin le gros, Phyllis la naïve, Stanley le râleur et Kelly cul-cul-la-praline?



J'adore.
Et si vous ne connaissez pas encore, je vous le recommanderais vivement (tenir les 5 premiers épisodes de la saison puis après on devient accro). Et puis vous avez de quoi me rattraper: la série en est à sa 5ème saison !

Ps: casse dédi à mon brother qui a insisté à ce que je regarde cette série.

EDIT : mon adorable frère vient de reprendre mon article sur son blog, en l'améliorant tssss !

Aucun commentaire: