mercredi 1 octobre 2008

Madame Mo est mon amie

Un univers poétique et kawaii à souhait, bienvenue chez Madame Mo !
Mieux qu'une rock star, elle s'épingle sur tout vos murs.
Madame mo, c'est une collection d'objets déco ultra chouette pour ajouter des touches nippones à votre intérieur.
On craque forcément pour des norens tout colorés ( petits rideaux japonais à accrocher au dessus d'une porte) :












ou pour des koinobori:












ou encore pour les affiches murales décoratives :











Mais madame Mo c'est aussi plein d'idées cadeaux, à offrir aux petits et grands : calendrier, carnet, cahier de coloriages (ça, c'st pour les petits), poupées, savons, des sacs shopping en coton bio...


























J'ai découvert la marque à Toulouse lors de mon petit périple d'un jour dans la ville rose (et j'en suis reparti bien chargé -j'ai craqué pour un sac et un noren avec les poissons lune-) mais on en trouve également à Paris. Le mieux est peut être d'aller voir le site même de la marque pour trouver les points de ventes, ou même acheter en ligne.
Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, Madame Mo est bien une marque française (cocorico) !

Alors avec toutes ces jolies choses, elle ca pas devenir votre amie a vous aussi ?

Aucun commentaire: