dimanche 16 novembre 2008

Mea culpa



Je me rend compte qu'il n'est pas évident de vous raconter des choses sans pouvoir illustrer.
Malheureusement, mon appareil photo étant en panne (enfin, il ne fonctionne pas très bien) il m'est difficile de vous raconter de belles histoire sans avoir à l'appui des photos. Par exemple, vous donner mes impressions sur un resto, une expo, un quartier, une ville....voire même vous raconter un peu ma vie.

Et pourtant, c'est essentiel pour la survie d'un blog, je m'en rend bien compte.Et j'en suis tout à fait désolée! Du coup, j'essaie de faire de mon mieux pour trouver des jolies photos que je peux trouver sur le net, en attendant de pouvoir mettre mes photos à moi.

Comme nous entrons dans la période de Noël avec tous ces déco déjà installés depuis fin octobre, je vais commencer à rédiger ma lettre au Père Noël et lui demander un appareil photo numérique, entre autres (oui oui, j'ai été très sage cette année)...


Aucun commentaire: