dimanche 22 mars 2009

Bilan de semaine



Comme je l'avais prédit, cette semaine est passé à une vitesse grand V...

J'ai eu le temps de tout faire et de ne rien faire... (et surtout pas avancer mon mémoire que je dois rendre dans 2 semaines).

Cette semaine ensoleillée a été bercé par de nombreuses balades dans ma ville, comme vous avez pu le constater avec mes post précédents, et surtout dans Paris....


Vers Bir Hakeim...

Vers Vaugirard

Et le parc André Citroën...


J'en ai profité pour faire du shopping également...
Achat de foulards : un léopard, que l'on a pu admirer sur certains blogs déjà, et un rose à pompom noir..., d'un blouson : coupe classique, parfait pour la mi-saison (et surtout à moitié prix), d'un serre tête noir à clou... (Oui bon, c'est pas très coloré tous ça, j'avoue! Je suis resté sur du noir et plutôt dans l'esprit rock... ) -bref je crois qu'avec moi, notre ami suédois ne connaitra jamais la crise ! - et j'ai aussi acheté un sac noir vernis Kipling, que j'ai payé moitié prix dans une boutique à Paris qui allait fermer pour cause de travaux...

Les photos de mes achats seront à venir...

Sinon côté culturel, quoi de neuf?
Je suis allée voir Harvey Milk, comme prévu, et que j'ai beaucoup aimé. Sean Penn est incontestablement un grand acteur !




Et malheureusement, je n'ai pas pu faire mes expo... Andy Warhol a été assailli par les Parisiens et aucun billet coupe-file n'était dispo pour ce week end. Et puis faire la queue pendant des heures devant le Grand Palais ne me disait rien du tout... Quant à Our Body à Corps Ouvert, j'ai pas trouvé de compagnon qui veuille bien y aller (et j'avoue que y aller seule, voir des corps désséché, ca me branche pas trop, bien même que l'expo a fait le tour du monde et qu'il soit archi connu)

Du coup, niet du côté des expo !

Et au niveau culinaire?
Je n'ai pas fait de cupcakes comme prévu.
Je suis par contre allée au resto... J'ai mangé japonais, rue Saint Anne, et africain, rue Tiquetonne. Et oui, j'avais une envie d'exotisme :)
Les deux resto étaient très bon. Je ne me souviens plus du nom du resto Japonais. J'y ai mangé un bon Katsudon. Soit du riz avec du porc pané à la japonaise. Délicieux.
Le resto Africain, lui, s'appelle le Babylone Bis. C'est un resto réputé pour son poulet braisé (un délice), même les stars (genre Rihanna, Marvin Gayve, Snoop Dog, et même Cyril de la Star Ac!!) font un tour dans ce resto à la déco très sauvage et très dépaysant ... C'était délicieux également. Mieux vaut avoir faim en arrivant. On engloutit un demi poulet avec du riz et ses trois sauces.
Malheureusement, pas de photo à l'appui, j'ai complétement oublié ...
Bref, va falloir que jme mette au régime sérieux après tout ça.... !

Voilà, une semaine bien remplie, et une autre qui recommence.
Me mettre à bosser mon mémoire? Je peux le faire !!!!

Sur ce, bon début de semaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur ton blog par hasard (en furetant de lien en lien, tu sais ce que c'est !) et j'aime beaucoup ! J'étais dans la même situation que toi l'année dernière, avec un mémoire sur les bras, qui ne semblait pas vouloir avancer. Je suis donc plus que solidaire et te souhaite tout plein de courage pour cette dernière ligne droite
A bientôt ;)

Pauline a dit…

Merci de ton message Emma, ça me touche beaucoup !
Malheureusement, j'avance pas des masses, et la date limite pour rendre mon mémoire avance à grands pas !
La semaine prochaine je suis en mode speedy gonzalès !