mardi 17 mars 2009

De l'art de se coiffer...pin up.

Il y a quelques jours, je regardais une émission intéressante à la télé sur les jeunes filles qui aimaient s'habiller pin up, à la façon Dita Von Teese.



Tout comme leur idole, ces filles s'habillaient, se maquillaient rétro. Elles apprenaient également à s'effeuiller en mettant en valeur leur corps, tout en assumant leurs formes. J'ai trouvé le reportage sympathique mais je ne pense vraiment pas qu'elles aient réussi à me convaincre à devenir une pin up moi aussi. Le style pin up, je trouve toujours ça très beau, mais pas sur moi !



Par contre, il y a bien une chose que j'adopterai bien. C'est leur coiffure ! Je trouve ça juste trop beau, cette façon de mettre en valeur les cheveux en les attachant d'une certaine manière, en leur donnant du volume... Des cascades de boucles pour une fille qui a des cheveux tout raide comme moi, c'est juste le rêve !




J'ai donc commencé à chercher sur internet des techniques pour avoir la même coiffure que les pin up... Et je suis tombé sur un tutorial sympa, trouvé sur Youtube, qui explique comment se faire une belle coiffure de pin up en 5 min seulement (perso, je pense que ça prend plus de temps) !

Je vous laisse zieuter :



Sympa, non? Bon après, le faire tous les jours avant d'aller en cours ou bosser, pas sûr !

Aucun commentaire: