dimanche 29 mars 2009

Je ne veux pas travailler...



Ca y'est. J'ai survécu.
C'était vraiment pas gagné d'avance. Mais finalement, les cours que j'ai eu étaient plus intéressant que je ne le pensais et j'ai même appris plein de choses!

Du coup, j'ai pas fait grand chose ce week end, je me suis surtout remise de ces 3 jours intenses de cours. Je me balladé hier dans le Marais à Paris (vive les giboulés), fait un tour très rapide chez COS (rien acheté, trop de monde!) et rentré chez moi, exténuée.

Aujourd'hui, je devrais me remettre à travailler : mon mémoire et réviser un peu le toeic que je dois passer cette semaine...
Mais comme d'habitude, l'envie n'est pas là !

Au lieu de ça, je me ballade sur Internet, avec un objectif en tête... trouver une robe pour un mariage qui aura lieu en mai, au Luxembourg!

Mais pas n'importe laquelle. Parce que j'ai déjà les chaussures :)
Les voici :







Des Vuittons, achetées lors d'une vente ultra private l'année dernière...Je crois que je les ai payé un petit peu plus de 50 euros...seulement. Et ce sont des vrais!
Les photos rendent les couleurs pas très bien... Elles sont d'une couleur jaune pastel, parfaite pour le printemps.

Il faudrait donc que je trouve la robe assortie à mes jolies chaussures (oui, oui, et non pas l'inverse). En évitant le total look jaune poussin, pliz !
J'aimerai passer chez Zara, mais l'idée de se retrouver avec une personne avec la même robe au mariage me fait peur... mais côté portefuille, je crois que je ne vais pas avoir le choix.

Enfin voilà, si vous tombez sur une tenue qui irait parfaitement avec ces chaussures, faite moi signe !!

Quant à moi, je me remet à bosser, now !

Sur ce, bonne semaine !

Aucun commentaire: