dimanche 15 mars 2009

Quand le printemps pointe le bout de son nez...



Le printemps s'annonce cette semaine pour notre plus grand bonheur !
Une envie de se poser sur l'herbe, au soleil, au bord de l'eau, et se prélasser.

J'ai la chance de pouvoir en profiter un peu : mes cours sont suspendu pendant un moment avant de reprendre dans quelques semaines..

Mais pas de flemmardise au programme. Je dois terminer un mémoire et commencer à préparer des fiches en vue de mes examens prochains...mais bon, ça c'est la partie la plus barbante de mon planning de la semaine.

Voici ce que j'ai prévu pour m'occuper cette semaine :

- lire la collection Shopahlic de Sophie Kinsella, avant la sortie du film prévu le 20 mai prochain, en buvant un bon Kusmi tea




- m'acheter de nouveaux vêtements printaniers. Ce que j'aime quand il fait beau, c'est que j'ose mettre des couleurs... un petit aperçu d'un petit sac acheté chez l'ami suédois :



sac H&M


- me bouger : courir au bord de l'eau et faire du Wii fit tous les jours (sauf le week-end, c'est sacré)

- prendre soin de moi : passer chez Lush acheter un exfoliant visage et corps, se faire un masque, se vernir les ongles.



- me poser dans un café avec des copines et siroter des cocktails (le kiffe !)

- feuilleter des magazines féminins



- fabriquer encore plus de bijoux (photos à venir, il faut juste que j'en fabrique assez pour vous les montrer)

- faire des expo : j'en ai 2 en tête pour cette semaine... L'expo Andy Wahrol et l'expo Our body, à coeur ouvert. Je ferai sûrement un post pour chacun d'eux.





- aller au cinéma : aller voir Harvey Milk




- faire des cupcakes aux fruits (miam miam)


Que de choses à faire les amis, je sens déjà que la semaine va passer viite !

Sur ce, bon début de semaine !

Aucun commentaire: